Livraison gratuite à partir de 50€ (plus d'infos)
Livraison gratuite en point relais pour toute commande égale ou supérieure à 50€
Vous êtes dans: Centre d’aide > Commande Complétée > Annuler ma commande

  Annuler ma commande


Vous pouvez annuler une commande tant qu'aucune fabrication n'a commencé. Pour faciliter cela, nous donnons une marge d'1 heure avant que la commande ne soit placée dans la file d'attente de fabrication. Et même si ce temps est écoulé, vous pourrez encore l'annuler si la fabrication n'a pas commencé.


Comment annuler la commande

Allez dans la zone de suivi des commandes et saisissez les données demandées. Lorsque vous entrez les données correctement, vous obtiendrez les informations de la commande, et un bouton avec l'option d'annuler, appuyez simplement sur ce bouton.

A ce moment, votre commande sera annulée et le montant payé vous sera automatiquement remboursé. N'oubliez pas qu'une fois la commande annulée, il ne sera pas possible de la récupérer, soyez donc sûrs avant de l'annuler.

Si vous venez de passer une commande et que lorsque vous accédez à cette zone, vous ne voyez pas l'option d'annuler, cela passera car la commande n'est pas encore entré dans le système. Dans ce cas, essayez à nouveau après quelques minutes.