Livraison gratuite à partir de 50€ (plus d'infos)
Livraison gratuite en point relais pour toute commande égale ou supérieure à 50€
Vous êtes dans: Centre d’aide > Commande Complétée > J'ai besoin de modifier ma commande

  J'ai besoin de modifier ma commande


Nous vous conseillons de ne modifier votre commande que si c'est à cause d'un problème majeur, car les modifications de commande sont plus susceptibles de générer des incidents, cependant, si vous devez modifier votre commande, voici ce que vous devrez faire dans chaque cas:


Dans les cas où il est nécessaire de nous contacter, nous essaierons d'effectuer ces changements, mais nous ne garantissons pas de pouvoir les effectuer si la production a déjà commencé lors de la lecture de votre message (ticket, chat, email).

Modification de l'adresse de livraison

Il est possible de changer l'adresse de livraison, à condition que:

  • La commande n'ait pas encore été emballée ou expédiée.
  • La nouvelle destination est d'un montant égal ou inférieur au prix de la destination d'origine.

Pour demander un changement d'adresse, veuillez nous contacter.

Modifier un produit

Il n'est possible de modifier le produit que si les conditions suivantes sont remplies :

  • Le produit n'a pas commencé à être fabriqué
  • Elle ne peut être modifiée que par une variante ou un modèle du même produit, par exemple la couleur, le tissu, la finition, la taille, etc. Par exemple, si vous achetez des tasses avec un intérieur blanc et que vous devez les changer pour une autre couleur intérieure. Ou si vous achetez un tablier, vous pouvez changer la couleur des bords, etc.
  • Le nouveau produit ou modèle doit avoir le même prix que l'original ou un prix inférieur.

Si vous remplissez ces conditions, veuillez nous contacter pour demander le changement, et n'oubliez pas de fournir votre numéro de commande et vos données de client.

Modification de la quantité ou des unités d'un produit

Si vous voulez:

  • Augmenter le nombre d'unités. Cette option n'est pas possible, car elle implique une modification du montant du paiement. Si vous désirez plus de quantités ou d'unités de votre commande, nous vous recommandons de passer une autre commande. Si vous voulez répéter la commande avec les mêmes images et le même design, vous pouvez voir ici comment le faire.
  • Diminuer le nombre d'unités. Cette option est possible tant que la commande n'a pas commencé à être produite, contactez-nous en précisant la quantité et nous vous rembourserons le montant correspondant.

Modifier le design ou changer des images ou des textes

Cette option n'est pas possible, donc si vous en avez besoin, nous vous recommandons d'annuler votre commande et de la refaire.