Protège-tibias personnalisés

#{{ product_article_id }}
Quantité:
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Comprend des Manchons de maintien pour protège-tibias.
  • Tailles recommandése: S: pour les enfants de 4 à 7 ans (100-120 cm.) / M: pour les enfants de 7 à 11 ans (120-145 cm.) / L: 11+ ans et adultes (+145 cm.)
  • Très résistant et confortable.
  • Tailles des protège-tibias: S: 7,5x14 cm. / M: 8x16,5 cm. / L: 9x19 cm.
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
Produits similaires
Opinions
Google Reviews

Je viens de recevoir mes boîtes en carton et je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre travail. Je commande régulièrement différents produits sur votre site et je ne suis jamais déçu du résultat final. Bravo à toute l'équipe.

Francis (Haut-Rhin)

produit conforme à l'attente, de bonne qualité matière et photo, et livré dans les meilleurs délais

Carmen (Essonne (91))

Superbe entreprise! Je recommande a 100%, envoie rapide, sav au top je mettais trompé et ils ont réparer mon erreur en me refabricant mon tampon en me faisant une remise. En plus une petite douceur se glisse dans le colis . Merci pour votre sérieux et votre communication.

Lucy (Pays de la Loire)

Description

Recommandations de tailles selon la hauteur

La taille S est recommandée pour les enfants entre 100 et 120 cm environ. C'est-à-dire les enfants de 4 à 7 ans environ.

La taille M est recommandée pour les enfants et les jeunes entre 120 et 145 cm de hauteur, c'est-à-dire de 7 ans à 11 ans environ.

La taille L est adaptée aux personnes de plus de 145 cm, c'est-à-dire aux adultes et aux adolescents à partir de 12 ans.

Protège-tibias personnalisés

Les protège-tibias sont un élément essentiel de l'habillement des footballeurs professionnels et amateurs, et même des enfants. Maintenant vous pouvez avoir des protège-tibias personnalisés pour que, en plus de vous protéger, ils aient une signification spéciale pour vous.

Vous pouvez choisir entre tailles différentes, et grâce à notre éditeur vous pouvez personnaliser les protège-tibias en ligne avec une photo, une image, un dessin, etc. Vous pouvez dessiner un maillot de foot, ou mettre un nom, une photo du joueur, un bouclier de l'équipe... tout ce que vous voulez. Nous imprimerons ce dessin en couleur sur les deux protège-tibias.

Vous recevrez les deux protège-tibias avec leurs mousse d'amortissement à placer à l'intérieur à l'aide d'un adhésif pour absorber les chocs. Et nous envoyons aussi des manchons de maintien, élastiques, pour maintenir les protège-tibias fermement à la jambe.

Grâce à leur conception ergonomique, les protège-tibias garantissent un confort d'utilisation total, ainsi qu'une très bonne protection et résistance.

Le protège-tibia est d'une variété de plastique polypropylène avec une finition spéciale pour la sublimation, un matériau très résistant et confortable pour celui qui le porte. Elles sont flexibles, légères et résistantes.

Protège-tibias personnalisés pour enfants

Les protège-tibias personnalisés avec photo sont un cadeau parfait pour les filles et les garçons qui jouent au football ou à d'autres sports. Ils adorent avoir leurs propres protège-tibias avec leur numéro dessus, leur nom, une photo d'eux posant avec leur chemise ou le blason de leur équipe. Cela les motivera, et en plus, ils seront protégés contre les chocs et les fractures, à ces âges où leurs os sont particulièrement vulnérables.

Comment personnaliser les protège-tibias

Le protège-tibia est personnalisé par sublimation, une méthode qui garantit que le dessin reste imprimé pendant toute la durée de vie du produit.

Comment enfiler les protège-tibias

Le protège-tibia se place à environ 15 cm sous la rotule et 10 cm au-dessus de la cheville, couvrant au moins un tiers de la longueur du tibia.

Il faut d'abord se mettre les manchons de maintien sur les jambes, au niveau du tibia. Les manchons ont un espace pour mettre le protège-tibia. Après avoir inséré le protège-tibia dans sa poche, il ne reste plus qu'à tout mettre en place pour un maximum de confort et de protection, enfiler les chaussettes et chaussures, et gagner!

Les protège-tibias, également appelés protège-tibias personnalisés, ne sont pas seulement utilisés dans le football, mais aussi dans d'autres sports tels que le hockey sur gazon, le hockey sur glace, le roller hockey, le football, le rugby, le football en salle, le baseball et les sports de combat. Leur but est de réduire le risque de fractures du tibia et du péroné, en rendant les impacts dans ces zones du corps moins dangereux.