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  Ma commande est arrivée défectueuse, incomplète ou incorrecte


Nous faisons tout notre possible pour que vous n'ayez pas à lire ces informations, mais si nécessaire, voici comment procéder dans chaque cas.

Il est important que vous nous contactiez dans un délai maximum de 30 jours, ainsi nous aurons encore les informations de la commande, car après ce délai, nous détruisons les images des commandes en raison de notre politique de protection des données et des images.

Procédure

Il vous suffit de nous envoyer un message à l'aide du formulaire de contact, en joignant une ou plusieurs photos (si possible à la lumière naturelle) du problème ou du défaut du produit.


En cas de commandes incomplètes, de commandes cassées ou endommagées, il sera nécessaire de prendre également une photo de l'emballage.

Dans le cas où nous ne pouvons pas voir clairement le problème, nous vous demanderons de prendre une nouvelle photo, et dans les autres cas, nous irons chercher le produit pour l'évaluer en personne.


Répétitions et remboursements

Dès que votre réclamation sera résolue, nous réexpédierons votre commande correctement et rapidement, mais dans les autres cas, nous procéderons à un remboursement ou à un avoir. Dans le cas d'un remboursement, il peut s'écouler de 1 à 10 jours entre le moment où nous l'effectuons et que celui apparaîsse dans votre compte bancaire, selon la vitesse de traitement de la banque émettrice.