Nous faisons tout notre possible pour que vous n'ayez pas à lire ces informations, mais si nécessaire, voici comment procéder dans chaque cas.
Produits cassés pendant le transport
Si, à l'ouverture de votre colis, vous découvrez que l'un des produits est arrivé endommagé pendant le transport, vous devrez nous en informer dans la section "contact" dans les 48 heures (à compter de la réception du colis), en fournissant une photographie de l'étiquette d'expédition et des produits endommagés.
Pour les réclamations liées à la fabrication de votre commande, il est important que vous nous contactiez dans un délai maximum de 30 jours, ainsi nous aurons encore les informations de la commande, car après ce délai, nous détruisons les images des commandes en raison de notre politique de protection des données et des images et nous ne serons pas en mesure de faire les vérifications appropriées.
Il vous suffit de nous envoyer un message à l'aide du formulaire de contact, en joignant une ou plusieurs photos (si possible à la lumière naturelle) du problème ou du défaut du produit.
En cas de commandes incomplètes, de commandes cassées ou endommagées, il sera nécessaire de prendre également une photo de l'emballage.
Dès que votre réclamation sera résolue, nous réexpédierons votre commande correctement et rapidement, mais dans les autres cas, nous procéderons à un remboursement ou à un avoir. Dans le cas d'un remboursement, il peut s'écouler de 1 à 7 jours ouvrés entre le moment où nous l'effectuons et que celui apparaisse dans votre compte bancaire, selon la vitesse de traitement de la banque émettrice.