Ci-dessous, nous répondons à certaines questions fréquentes concernant nos produits personnalisés :
Oui, avec ces conditions : pour bénéficier de réductions sur quantité, tous les produits de votre commande doivent être identiques avec le même design. Si vous avez plusieurs produits mais avec des designs différents, la réduction sur quantité ne s’appliquera pas.
Exemple : Si vous souhaitez acheter 100 mugs identiques avec le même logo ou image, personnalisez le mug, indiquez « Quantité 100 », et le prix réduit sera appliqué. Mais si chaque mug doit avoir un nom différent, ils ne seront plus identiques, et la réduction ne s’appliquera pas.
Tous nos produits sont personnalisés dans une zone spécifique du produit. Parfois, cette personnalisation couvre 100 % de la surface, et d'autres fois, elle est partielle, comme indiqué sur la fiche produit, dans les photos et la description.
Cependant, si vous souhaitez personnaliser une autre zone du produit, nous pouvons étudier votre demande, selon le produit, la quantité et les possibilités techniques. Pour demander une personnalisation différente, contactez-nous par e-mail ou ouvrez un nouveau ticket en expliquant votre besoin, et nous vous répondrons rapidement.
Beaucoup de nos produits portent le logo de Wanapix imprimé ou gravé (toujours discret, petit et peu visible). Par exemple, le logo du mug en céramique est imprimé en dessous, donc invisible quand il repose sur une table. Dans ces cas, il n'est pas possible de retirer le logo.
Non, pour le moment, nous ne proposons pas d'option "Emballage cadeau". Certains produits incluent un étui ou une boîte de présentation, mais nous vous recommandons de lire la fiche de chaque produit pour vérifier cette disponibilité. Si vous avez des questions concernant la présentation ou l'envoi d'un produit, ouvrez un ticket, et nous vous répondrons dès que possible.