Tétine personnalisée

#{{ product_article_id }}
Quantité:
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Tétine anatomique, forme naturelle.
  • Tétine en silicone, plus durable et hygiénique.
  • Il peut être stérilisé dans un stérilisateur.
  • Conforme à la norme de sécurité EN 1400:2013
Opinions
Google Reviews

Whouaa..???? A peine commandé. .moins de 48h..et déjà reçu ma commande..cadeau pour mon petit fils. Je m'attendais attendre des jours.. Emballage super..et le reste super. Qualité super et bien faites. Merci pour votre travail.

Kluss (Île-de-France)

Bonjour, couverture reçue et elle est juste MAGNIFIQUE!!! De plus une rapidité étonnante pour un si bon résultat. Je recommande donc fortement votre site!!! ?

Céline Pellegrinelli (Auvergne-Rhône-Alpes)

J'ai bien reçu ce matin la couverture, merci pour votre rapidité. Et je suis ravie elle est magnifique!!! Je repasserai commande chez vous.

Daphné (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Description

Sucettes anatomiques avec tétine silicone

Créer une sucette personnalisée totalement à votre goût. Si vous ne savez pas comment personnaliser les sucettes, c'est un processus très simple dans lequel vous pouvez mettre un nom, une photo, ou un dessin en couleur . Ou vous pouvez aussi créer des tétines personnalisées avec des phrases . Vous pouvez aussi choisir la couleur et ainsi créer votre tétineplus personnelle. Vous la recevrez dans une boîte en plastique transparent pour la protection.

Il s'agit d'une sucette de qualité maximale , conforme à toutes les réglementations européennes de sécurité (sections 10.3 et 11 de Standard EN 1400:2013).

En ce qui concerne la forme anatomique , c'est la forme la plus recommandée, mieux que les autres sucettes avec tétine ronde. L'avantage des sucettes anatomiques est qu'elles s'adaptent plus naturellement au palais du bébé, car elles sont plus proches du mamelon maternel. Choisissez entre la taille du nouveau-né (0-6 mois) ou la taille +6 mois.

Méthode de personnalisation

Nous imprimons votre dessin, photo ou texte directement sur le produit, en utilisant des encres non-toxiques(voir normes de sécurité européennes à la fin de cette fiche). Lorsqu'elle est personnalisée avec impression directe, et non avec du vinyle ou des adhésifs, il peut être stérilisé sans risque d'effacement de la partie personnalisée.

Recommandations d'utilisation

Il est recommandé de vérifier périodiquement la tétine, surtout si le bébé a des dents. En cas de marques de dents, il est recommandé de la remplacer.

Avant la première utilisation, la sucette doit être stérilisée pour un nettoyage complet avant la première utilisation. Il est recommandé de ranger la sucette dans la boîte en plastique dans laquelle elle est expédiée, pour une meilleure conservation et un meilleur nettoyage.

Pour la personnalisation des sucettes, nous utilisons des encres conformes à toutes les garanties de sécurité et un système de gravure qui les empêchent de se détacher même pendant le processus de stérilisation, ébullition et lavage du produit.

Ne pas utiliser de rubans ou de cordons sur la tétine pour la sécurité du bébé. S'il se détériore avec le temps, abandonner son utilisation. Ne pas exposer à la lumière directe du soleil ou à des sources de chaleur directes.

Comment stériliser une tétine

  • 1) Remplir une petite louche avec de l'eau.
  • 2) Chauffer l'eau jusqu'à ébullition
  • 3) Retirer la louche du feu et introduire la sucette.
  • 4) Laisser la sucette dans l'eau pendant environ 5 minutes.
  • 5) Retirez la sucette de l'eau et pressez la tétine jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau à l'intérieur.

NE PAS mettre au lave-vaisselle.

Quelle est la meilleure sucette en latex ou en silicone?

Lorsqu'il s'agit de choisir la meilleure sucette, de nombreux parents se demandent quelle est la meilleure sucette en latex ou en silicone. Chacune a ses propres caractéristiques, mais nous croyons que le silicone est bien meilleur pour l'enfant. Ce matériau n'absorbe pas l'eau ni les odeurs, il sera donc plus durable que le latex.

Il y a des enfants qui peuvent être allergiques au latex, vous devez donc jeter immédiatement la sucette en latex si votre enfant est allergique. Les nourrissons sont plus susceptibles d'accepter les sucettes en silicone et l'utilisation de sucettes en silicone est recommandée, surtout lorsqu'ils font leurs dents.

En bref, le silicone est le matériau idéal pour les sucettes par rapport aux autres matériaux. Le silicone est plus durable, retient moins d'odeurs et dure plus longtemps. De plus, le silicone sucettes ne provoque pas d'allergies.

Comment retirer une sucette d'un enfant de 3 ans

Il est important d'enlever la sucette de votre enfant avant l'âge de trois ans, car elle peut déformer le palais ou causer des problèmes dentaires. Idéalement, il devrait être fait entre 12 et 24 mois . Venu le moment il faut aider l'enfant à accepter le changement, la réaction normale étant habituellement les pleurs.

Certains parents choisissent de le faire graduellement, pour que l'enfant arrive à un moment où il ne le manquera pas. D'autres, par contre, préfèrent en parler avec lui, et même différents jeux peuvent être proposés pour que l'enfant en fasse un test et, petit à petit, oublie de l'utiliser.

L'option la plus couramment utilisée est de le faire graduellement, de telle sorte que les enfants passent d'être constamment avec la tétine à le faire à un certain moment de la journée. Vous pouvez établir un calendrier d'utilisation et ne l'utiliser que la nuit pour dormir, par exemple.

Réglementations de sécurité

Le produit est conforme à toutes les normes de sécurité européennes (section 10.3 de la norme EN 1400:2013).

Le produit lui-même et l'encre utilisée pour la personnalisation, ainsi que la machine avec laquelle l'encre est imprimée, sont conformes aux normes de sécurité.

AIJU

AIJU est un institut technologique spécialisé dans les jouets et les produits pour enfants.

Produits similaires