Tatouage éphémère personnalisé

Quantité:
#{{ product_article_id }}
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
  • Très facile à appliquer, en quelques secondes seulement.
  • Il dure plusieurs jours. Imperméable, il peut être utilisé sous la douche, à la piscine ou à la plage.
  • Matériau sûr, non toxique, testé dermatologiquement.
  • Recommandé pour plus de 3 ans.
Voir plusVoir moins
Description

Tatouages éphémères personnalisés

À partir de maintenant vous pouvez créer votre propre tatouage, entièrement à votre goût, et nous le fabriquerons pour vous. Vous pouvez choisir parmi plusieurs tailles différentes, en fonction de l'apparence que vous souhaitez lui donner. Nous vous proposons plusieurs motifs que nous avons crées, mais si vous préférez, vous pouvez télécharger votre propre motif, et nous imprimerons votre tatouage temporaire personnalisée, soit en noir comme les tatouages classiques, soit en couleur (remarque : le blanc n'est pas imprimé : les parties blanches du motif apparaîtront directement sur votre peau). Ces tatouages durent plusieurs jours et, une fois en place, ils ressemblent à de vrais tatouages, vous n'avez donc pas à craindre de les regretter comme avec les tatouages permanents.

Ces tatouages éphémères sont imprimés sur un papier spécial pour les tatouages temporaires. Le dessin sur le papier est inversé, en "mode miroir", de sorte que lorsqu'il est placé sur la peau, il est vu dans sa véritable orientation. Vous pouvez commander des tatouages temporaires individuels ou, si vous préférez, vous pouvez remplir une feuille A4 entière avec des tatouages afin de pouvoir les découper et les placer individuellement.

Il n'y a pas de commande minimale, bien qu'il est recommandé d'acheter plus d'une unité, afin de pouvoir rectifier si nous ne sommes pas convaincus du résultat de la première fois qu’on applique le tatouage, soit à cause de la zone du corps choisie, soit parce qu'il n'a pas été placée correctement. Une fois que vous avez choisi la taille et le format, il ne vous reste plus qu'à télécharger le motif et vous recevrez la commande en quelques jours avec les tatouages éphémères que vous pourrez placer sur la partie du corps de votre choix.

Placement d’un tatouage éphémère

Instructions pour placer un tatouage éphémère

Placer un tatouage éphémère est très simple, et nous l'avons probablement tous déjà fait (dans notre enfance ou même à l'âge adulte). Toutefois, nous vous rappelons les étapes à suivre :

  1. Choisissez la zone du corps où le tatouage doit être placé, en tenant compte du fait qu'il doit s'agir d'une zone sans poils et non articulée.
  2. Nettoyez et séchez soigneusement la partie du corps choisie.
  3. Retirez le film protecteur transparent qui recouvre le tatouage.
  4. Placez le papier avec le motif du tatouage directement en contact avec la peau.
  5. Humidifiez le tatouage avec une serviette ou une éponge, en appuyant fermement pendant environ 30 secondes.
  6. Retirez délicatement le papier et laissez-le sécher pendant quelques secondes.

Remarque : Ce produit n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps durent les tatouages éphémères ?

La réponse rapide est : environ de 3 à 5 jours. La réponse plus détaillée est que la durée dépend de nombreux facteurs. Bien sûr, se doucher et frotter le tatouage avec une éponge le fera pâlir. Les bains dans la mer ou dans la piscine, la transpiration, ou si le tatouage est placé dans une zone où il frotte continuellement contre les vêtements ont également un effet.

Comment placer un tatouage éphémère

Idées pour utiliser des faux tatouages personnalisés

Ce genre de tatouages peuvent être utilisés pour n'importe quelle occasion, mais il y a certains événements où il est plus courant d'utiliser ces tatouages temporaires.

Tatouages pour mariages

Les mariages sont l'occasion idéale pour porter des tatouages personnalisés, tant pour les invités que pour les mariés eux-mêmes. Dans le cas des invités, vous pouvez donner à chacun un tatouage, ou en laisser plusieurs sur une petite table dans la zone commune au moment de la danse, afin que ceux qui le souhaitent puissent se faire tatouer sur leur corps et rendre la fête plus amusante.

Ou, dans une perspective plus élégante, il y a les mariées qui se font faire des tatouages temporaires, soit tribaux, soit décoratifs, soit ayant une signification particulière. Ils peuvent être de petite taille dans un endroit discret, ou même très visuels de sorte qu'ils font partie de la tenue de la mariée, avec la robe.

Tatouages pour anniversaires

Les fêtes d'anniversaire sont des moments très festifs où tout le monde, enfants comme adultes, ont envie de faire des choses amusantes. Pour ces célébrations, vous pouvez créer des tatouages personnalisés avec le nom et l'âge du personnage principal, ou un dessin qui y fait référence, ou tout autre motif que vous souhaitez créer. Chaque invité peut mettre son propre tatouage temporaire pour rendre la journée encore plus spéciale.

Tatouages personnalisés pour mariages

Tatouages temporaires pour les femmes enceintes

Depuis quelques années, il est de bon ton pour les femmes enceintes de décorer leur ventre, surtout lorsqu'elles en sont au stade final de leur grossesse, pour des séances de photos originales. Les tatouages temporaires peuvent être un moyen simple et confortable de décorer le ventre de la future maman avec les motifs de son choix, et de créer ainsi des photos et des souvenirs uniques pour toujours.

Tests avant de se faire un tatouage permanent

Se faire un vrai tatouage sur le corps, qui restera à jamais, est une décision qui doit être bien réfléchie. C'est pourquoi de nombreuses personnes choisissent d'obtenir le tatouage qu'elles souhaitent au préalable en utilisant un tatouage temporaire. De cette façon, vous pouvez placer le tatouage dans la zone que vous avez en tête, et l'observer pendant quelques jours pour voir si vous êtes vraiment convaincu de vouloir le rendre permanent, tant pour le motif choisi que pour la zone où vous voulez le placer.

D’autres occasions

Il y a d'autres moments où ces tatouages peuvent être utilisés. Par exemple, pour assister à des festivals de musique ou à des concerts, afin de pouvoir porter temporairement un tatouage du groupe que vous aimez le plus, sans avoir à recourir à un tatouage permanent. Et vous pouvez le porter uniquement pendant l'événement. Également pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les déjeuners ou dîners en famille, les dîners d'entreprise ou tout autre événement plus décontracté, que ce soit avec des enfants ou seulement avec des adultes.

De quel matériau est fait un tatouage temporaire ?

L'encre de ces tatouages est composée d'un matériau sûr et non toxique, testé dermatologiquement.

Tatouage personnalisé pour enfant

Comment enlever un tatouage temporaire

Si vous voulez enlever le tatouage temporaire de votre peau avant qu'il ne disparaisse naturellement après quelques jours, vous pouvez facilement le faire en frottant la zone avec de l'alcool, du désinfectant pour les mains ou de l'huile pour bébé. En quelques secondes, le tatouage s'effacera.

Tatouage éphémère, tatouage temporaire, faux tatouage...

Il existe plusieurs manières de nommer ce produit et aucune n'est incorrecte. Le plus courant c’est de parler de tatouages éphémères, mais tatouage temporaire ou faux tatouage sont également des dénominations correctes pour ce produit.