Tampon Personnalisé Textile pour Marquer les Vêtements

à partir de 15.75 15,75 € 21 € #{{ product_article_id }}
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Tampons textiles pour le marquage des vêtements.
  • Inclut de l'encre pour 20 000 tirs.
  • Comprend un pot pour réactiver l'encre.
  • Personnalisez la pièce à estamper et le boîtier du tampon.
Opinions
Google Reviews

bonjour je viens de recevoir ma commande que j ai fait par groupon pour vos service très contente couverture magnifique et l expedition et commande tres rapide merci

Catherine (Île-de-France)

Succès garantit avec un plaid/une couverture personnalisée pour les fêtes de fin d'année ou pour tous tempos de l'année. Regroupez vos photos, logiciel super simple associé à votre achat, et en quelques cliques votre cadeau prend forme. La qualité est fortement au rendez-vous!!! Mercedes en tchat online est d'une réactivité impressionnante et à votre disposition...Viva Espana!!! et Merci à ce site à découvrir pour 2017

Annik (Auvergne-Rhône-Alpes)

Bonjour, juste un petit mail pour vous remercier de votre envoi rapide et vous dire qu'il correspond tout à fait à ce que j'attendais ! Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour ma fille et je suis ravie de mon idée originale qui la surprendra ! (car elle va avoir 28 ans et la photo est à l'âge de 5ans..) Encore bravo et au plaisir de recommander chez vous !

Nelly (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Description

Tampons pour vêtements

Les tampons textiles sont idéaux pour marquer les vêtements de vos enfants pour l'école, comme tampons enfants , mais aussi pour les vêtements de travail, en cas d'utilisation de combinaison, veste, etc. Ils sont en caoutchouc et vous pouvez imprimer le dessin, l'image ou le texte que vous voulez sur les vêtements et les textiles.

Deux pièces sont personnalisées individuellement: d'une part, le dessin ou le texte que vous souhaitez mettre d'autre part, le boîtier du tampon personnalisé. Normalement, la même conception du caoutchouc est faite pour l'identifier facilement.

Il est chargé d'encre pour 20.000 impressions et nous incluons également un flacon de réactivateur gratuit. Il est utilisé pour réactiver l'encre si le tampon se dessèche, ramollissant toute encre qui a durci dans le tampon. On l'utilise aussi pour le nettoyer, à l'aide d'un chiffon, et en le faisant de façon superficielle en évitant de l'abîmer.

Si vous ne savez pas comment faire des tampons personnalisés pour des vêtements , c'est très simple. Il vous suffit de choisir la taille qui convient le mieux à vos vêtements et la couleur de l'encre: blanc ou noir. Dans notre éditeur, vous pouvez choisir n'importe lequel de nos modèles prédéfinis et les adapter comme vous le souhaitez. Vous pouvez également créer votre propre modèle à partir de zéro, mais nous vous recommandons de ne pas choisir des modèles avec beaucoup de détails.

Réactiver le tampon

Avec le temps et les utilisations, l'encre peut commencer à sécher. C'est alors le moment idéal pour la réactiver. Tout d'abord, enlevez avec précaution le joint d'étanchéité du boîtier . Il a deux trous dans lesquels 2 gouttes de liquide doivent être insérées dans chacun d'eux avec du réactivateur.

Après la recharge, il est recommandé d'appuyer plusieurs fois et d'attendre environ 12 heures pour que le liquide ait son effet sur l'encre.

Informations et conseils

Si vous voulez garder votre tampon en parfait état dès le premier jour, nous vous donnerons une série de recommandations et de conseils:

  • Conservez-le toujours avec le couvercle en plastique placé sur la zone du tampon.
  • La durée de l'impression sur le vêtement est comprise entre 25 et 40 lavages, en lavages à l'eau froide et au savon neutre.
  • Appuyez fermement, mais pas avec une force excessive car, si le tissu est particulièrement fin, l'encre pourrait passer à travers le tissu.
  • Nous recommandons d'imprimer le dessin sur l'étiquette du vêtement, si vous l'avez et si vous avez suffisamment d'espace.
  • Il est recommandé de marquer sur des surfaces non poreuses.
  • Il est particulièrement important de faire des impressions sur différents types de tissus (vieux t-shirts ou torchons de cuisine) jusqu'à ce que vous vérifiez la pression pour sceller correctement et que l'encre ne traverse pas le tissu. Une fois les tests effectués, vous serez en mesure de sceller les vêtements finaux.
Produits similaires