Porte-clés pellicule photo personnalisée

Quantité:
#{{ product_article_id }}
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
  • Comprend 10 photos.
  • Tirez sur la languette pour sortir la bobine et voir les photos, puis tournez l'extrémité de la bobine pour la remettre en place.
Voir plusVoir moins
Description

Porte-clés pellicule photo bobine Kodak avec vos photos imprimées

Si vous pensiez qu'il n'existait pas de porte-clés parfait, à partir de cet instant vous allez changer d'avis. Il s'agit certainement du porte-clés le plus original et le plus surprenant de tout notre catalogue. Ce produit, apparemment, pourrait être un porte-clés comme les autres, avec une forme originale. Mais il garde une grande surprise à l’intérieur. Ce porte-clés a la forme d'une pellicule photo Kodak, les bobines classiques des appareils photo analogiques traditionnels. En couleurs jaune et noir.

La surprise vient lorsque vous tirez la languette ou le rabat qui dépasse du côté du porte-clés. Si vous tirez doucement, vous verrez apparaître un rouleau photographique dont l'apparence et la texture sont celles des négatifs de photographies analogiques. Jusqu'à 10 photos personnalisées apparaîtront sur le rouleau. Lorsqu'il s'agit de personnaliser le porte-clés, vous pouvez mettre la photo que vous voulez dans chacun des neuf espaces.

Ce porte-clés est donc un cadeau que la personne qui le reçoit peut toujours avoir sur elle, avec les clés de la maison ou de la voiture. Chaque fois que vous tirez la languette, vous pouvez voir les photos de vos enfants, de votre partenaire, de vos amis ou de tout autre membre de la famille. Ou tout autre type d'images, de dessins ou de logos.

Comment fonctionne le porte-clés

Pour retirer le rouleau et voir les photos, il faut tirer soigneusement la languette qui dépasse du côté du porte-clés. Petit à petit, nous verrons toutes les images du porte-clés. Pour rembobiner le négatif et laisser les photos cachées, il faut tordre la pièce ronde à l'extrémité du porte-clés, là où la chaîne métallique est attachée pour garder les clés.

La manière la plus confortable est d'insérer votre doigt dans la circonférence de la chaîne et de commencer à faire tourner la pièce de manière à ce qu'elle s'enroule. Ou vous pouvez faire tourner la pièce directement avec votre main - c'est très facile !

Un cadeau parfait pour toute occasion

Ce porte-clés multi-photo est idéal comme cadeau pour les occasions les plus typiques que nous avons tous en tête. Le jour de la fête des mères et de la fête des pères, c'est un succès assuré si vous mettez des photos de famille sur le porte-clés. Des photos des enfants, de toute la famille réunie, des photos amusantes ou d'autres plus "formelles"... Il y a de la place pour mettre toutes sortes de photos.

Aussi pour la Fête de la Saint-Valentin, ou pour les anniversaires des petits amis, avec des photos de couple, des souvenirs de voyages ensemble... Même pour des anniversaires et pour Noël, vous pouvez l’offrir à des amis, aux collègues de travail ou pour le reste de la famille. C'est un cadeau économique pour les anniversaires.

Comment fonctionne le porte-clés

C'est un cadeau économique adapté à tous les budgets, et ce qui est sûr, c'est que le destinataire sera surpris dès qu’il verra les photos de son porte clés. Le mieux est de voir son visage lorsqu'il se rend compte qu'il peut tirer de la languette et qu'il découvre toutes les images qui apparaissent. Et le mieux, c'est que vous le porterez toujours sur vous.

Sans aucun doute, celle-ci est l'une des dernières tendances en matière de cadeaux personnalisés originaux.