Photo sur aluminium

Quantité:
#{{ product_article_id }}
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
  • Matériel: aluminium composite GT11 de haute qualité. Matériel léger, résistant et durable.
  • Impression directe sur la plaque d'aluminium.
  • Inclut une plaque de métal pour que vous puissiez accrocher le cadre.
  • Disponible en 2 styles: blanc et métal/naturel.
Voir plusVoir moins
Description

Photos sur aluminium

Avec les cadres en aluminium, vous pouvez faire imprimer votre photo sur une plaque en aluminium de haute qualité. Obtenez des photos d'une qualité digne d'une galerie d'art au meilleur prix. Intensité maximale des couleurs et résolution parfaite. Mettez vos photos en valeur et donnez-leur un aspect particulièrement brillant. Surtout dans le cas de photos en noir et blanc sur la finition brossée. L'image est fabriquée par impression directe en 7 couleurs UV directement sur la plaque d'aluminium.

L'aluminium est un matériau léger, stable et durable. Les cadres en aluminium personnalisés sont idéaux pour les magasins, les entreprises, les bureaux, les événements et, bien sûr, pour décorer votre maison. Le matériau est de l'aluminium composite GT11 de haute qualité. Les panneaux en aluminium GT sont composés de deux feuilles d'aluminium et d'un noyau central en polyéthylène. Le panneau composite aluminium (également appelé aluminium dibond) est un support photographique souvent utilisé dans les galeries et la décoration, pour les bons résultats et effets lors de l'impression sur ce matériau.

Il y a plusieurs tailles au choix, dans différents formats : carré, rectangulaire au ratio 4:3, et rectangulaire au ratio 3:2. Des plaques métalliques sont incluses pour suspendre le tableau. Elles peuvent être fixées au dos du tableau très facilement, en retirant simplement l'adhésif.

Différences entre les deux types de finitions

Lorsqu'il s'agit de personnaliser un cadre en aluminium, vous avez le choix entre deux types de finition : blanche et brossée. Voici les différences :

Détail de l’impression sur aluminium brossé

Impression sur aluminium brossé

Dans le cas du choix d'une impression sur aluminium brossé, la photographie sera imprimée directement sur l'aluminium. De cette façon, les parties les plus sombres de l'image apparaîtront mates, tandis que les parties blanches ne seront pas imprimées. Par conséquent, dans les zones claires de l'image, l'image présentera des reflets qui provoquent un effet métallique spectaculaire.

Dans la finition brossée, également appelée "métallique" ou "naturelle", tout type de photographie a un effet incroyable. Mais il est particulièrement recommandé dans le cas de photos en noir et blanc, car cet effet métallique est beaucoup plus perceptible, grâce au contraste entre les parties sombres et les parties claires.

Donc, au cas où vous chercheriez un matériau pour réaliser un agrandissement photographique d'une photo en noir et blanc, les professionnels recommandent toujours l'impression sur aluminium brossé, où les éléments graphiques de couleur claire ne sont pas imprimés, et qui fait ressortir la surface polie de l'aluminium de manière proéminente.

Impression sur aluminium finition blanche

Dans le cas du choix de la finition "blanche", une couche blanche est d'abord imprimée sur la surface de l'aluminium, puis la photo que vous envoyez est imprimée sur cette couche blanche. Cette finition montre la photographie plus proche de la façon dont elle a été envoyée, sans différences de reflets entre les zones sombres et claires.

La différence par rapport à l'aluminium brossé est que dans cette finition, toutes les zones de la photographie sont imprimées, qu'elles soient sombres ou claires, et qu'il n'y a pas d'effet métallique avec des reflets comme dans la finition brossée. Quoi qu'il en soit, en raison du type de matériau, le résultat de ce type d'impression est également de très haute qualité, bien que dans le cas de photographies en noir et blanc, nous recommandons surtout le choix de la finition brossée.

Photo imprimée sur aluminium brossé