Parchis et Jeu de l'oie personnalisé

19 €
Quantité:
#6048
Sélectionnez une option: Jeu de l'oie
  • Tailles: 34,5 cm (largeur) x 34,5 cm (longueur)
  • Sans quantité minimum, à partir d'une unité
  • Comprend les tasses et les dés.
  • Sur le parchis, la "maison" de chaque joueur est personnalisée.
  • Sur le jeu de l'oie, 14 carrés et le centre du plateau sont personnalisés.
  • Matériau : Panneau de fibres à densité moyenne (MDF) Marque : ChromaLuxe.
  • Les 14 cases personnalisées sont les cases des oies.
Opinions Trusted Shop
Avis avec images
review image
review image
review image

M
Maria da conceiçaõ (Bretigny sur orge)
a acheté: Parchis et Jeu de l'oie
28/04/2021
"Magnifiques les photos et leur emplacement Top ! Merci"
user social avatar
Mrosa (Tremp, ES)
a acheté: Parchis et Jeu de l'oie
14/09/2022
"Toujours sur le parcheesi, mais sur l'oie il y a plusieurs photos qui sont recadrées et mal centrées. J'ai été déçu. D'ailleurs, je m'attendais à un parcheesi et une oie ensemble, sur un plateau à deux faces, une pour chaque jeu."
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
user social avatar
Mrosa (Tremp, ES)
a acheté: Parchis
14/09/2022
"Les couleurs et la matière sont bonnes. Vous pourriez améliorer la retouche finale de la photo, la centrer si nécessaire."
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
user social avatar
Manfred (Ansbach, DE)
a acheté: Jeu de l'oie
27/08/2022
"Sans instructions de jeu - impossible"
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
K
Kamila (Reisbach, DE)
a acheté: Jeu de l'oie
01/08/2022
"Hautement recommandé"
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
user social avatar
Ana belén (Alaquas, ES)
a acheté: Parchis
16/06/2022
"J'ai vraiment aimé la qualité du parcheesi est merveilleux."
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
M
María (Cadrete, ES)
a acheté: Parchis et Jeu de l'oie
10/03/2022
"Le dessin est très facile à réaliser. Il est arrivé super bien emballé, et il était très beau. Les grands-parents vont l'adorer !"
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
Y
Yvonne (Winterswijk, NL)
a acheté: Jeu de l'oie
20/09/2021
"Bien mais difficile de faire de très petits compartiments"
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
K
Kristel (Berkel en rodenrijs, NL)
a acheté: Jeu de l'oie
20/09/2021
"Jeu agréable, bonne qualité."
Ce texte a été traduit automatiquement. Voir original
Description

Jeux de table personnalisés

Vous souvenez-vous de ces après-midi en famille à jouer à des jeux mythiques comme au parchis ou au jeu de l'oie ? Maintenant, vous pouvez revivre ces après-midi parce que les jeux de société sont de nouveau à la mode. Cependant, vous pouvez le faire d'une manière différente de la manière traditionnelle.

Nous avons des parchis et des jeux de l'oie complètement personnalisés. Mettez des photos de vous et de votre famille pour les rendre plus personnels et vous obtiendrez un jeu différent de l'original. Vous pouvez acheter les deux jeux ensemble pour passer plus d'heures de plaisir en famille. C'est un cadeau idéal à Noël.

Ce sont des classiques qui ne se démodent jamais et que tout le monde aime beaucoup jouer avec leurs amis et leur famille. Parce qu'il n'y a rien de mieux que de passer des après-midis comme avant en jouant à des jeux de société avec qui vous voulez.

Ils sont livrés en deux planches différentes, l'une avec le jeu de l'oie et l'autre avec le parchis. Nous incluons également les tasses et les dés pour que vous puissiez commencer à jouer dès que vous les recevez. Mais ce qui les différencie des autres, c'est la personnalisation, parce que vous n'en trouverez pas d'autres semblables en magasin.

Dans le parchis personnalisé, la "maison" de chaque joueur est personnalisée et vous pouvez y mettre la photo du joueur dans sa couleur favorite. Alors que dans le jeu de l'oie personnalisé, vous pouvez personnaliser les 14 cases où normalement iraient les oies et le centre du jeu.

C'est un must dans n'importe quelle maison et maintenant vous avez la possibilité d'avoir le modèle le plus exclusif avec vos photos préférées. Retrouvez avec nous la tradition et profitez en famille de ces jeux de société amusants.

Parchis personnalisé

Jeu parchis personnalisé

Un parchis avec photos ! Pendant de nombreuses années encore, le parchis sera toujours le roi de tous les jeux de société. Une fois que vous commencez une partie, vous ne pouvez pas vous arrêter tant que vous n'avez pas terminé ! Et si, en plus, c'est un parchis personnalisé, ça sera beaucoup plus amusant. Vous pouvez personnaliser chaque "maison" du plateau, de sorte que chaque joueur a son espace complètement personnalisé, avec sa photo ou image préférée.

Matériau : Bois DM avec revêtement polyester.

Règle du jeu : comment jouer au parchis

Les règles du parchis varient légèrement d'un pays à l'autre, mais les règles de base restent les mêmes. Les règles générales du parchis sont les suivantes :

  • Il s'agit d'un jeu pour 2 à 4 joueurs. Age recommandé : 4 ans et plus.
  • Les pions des joueurs sont identifiés par des couleurs (quatre de chaque couleur), tout comme les cases de départ et la première case au départ. Les couleurs sont : jaune, bleu, rouge et vert.
  • Chaque joueur commence avec ses pièces sur sa "maison", qui est le grand carré de sa couleur dans l'un des coins du plateau.
  • Le jeu se joue à tour de rôle, en commençant par un joueur choisi au hasard. A chaque tour, le joueur lance les 2 dés et déplace ses pions, si cela est possible.
  • Le jeu de parchis consiste à déplacer les pièces autour du plateau, en se déplaçant du nombre de cases indiqué après avoir lancé les deux dés, et le gagnant est le premier joueur à faire entrer toutes ses pièces dans la dernière case, celle du centre du plateau.
  • Dans chaque case, il ne peut y avoir que deux pions ensemble, du même joueur ou de joueurs différents.
  • Les doubles lancers de dés (double 1, double 4, etc.) donnent droit à une relance. Cependant, si un double est obtenu 3 fois de suite, le joueur sera pénalisé en remettant son pion le plus avancé sur la case de départ.
Parchis personnalisé avec photos

Ce sont les règles de base, mais il existe quelques règles supplémentaires qui rendent le jeu plus intéressant. Encore une fois, nous insistons, dans chaque pays il peut y avoir des variations, mais ici nous parlons des règles les plus communes et habituelles.

Règle pour le départ de la maison

Lorsqu'il s'agit de faire sortir vos pièces de chez vous, il ne suffit pas de lancer les dés et de voir ce qui se présente. Il existe certaines règles spécifiques :

  • Pour sortir un pion d'une maison, il faut obtenir au moins un 5 sur le jet de dé.
  • Si un double 5 est obtenu, le joueur peut choisir de : sortir 2 pions et les placer ensemble sur sa case de départ (la petite case de sa couleur). Ou bien il peut tirer un seul pion et se déplacer immédiatement de 5 cases avec ce même pion.
  • La première case trouvée au départ est la case de départ de ce joueur. C'est de la couleur du joueur. Si cette case est déjà occupée par 2 pions, et que le joueur qui possède cette case obtient un 5 et doit donc tirer un pion, les pions qui occupaient cette case doivent retourner sur leur case de départ (sauf s'il s'agit de ceux du joueur).

Règle pour le développement du jeu

Après avoir vu les règles de départ, voyons les autres règles qui sont utilisées au cours du jeu :

  • Les chiffres du jet de dé peuvent être divisés. Par exemple, si vous obtenez un 2 et un 5, vous pouvez avancer de deux cases avec un pion et de cinq cases avec l'autre. Ou vous pouvez additionner le jet et avancer de sept cases avec le même pion.
  • Lorsque le joueur n'a qu'un seul pion en jeu, il ne peut pas diviser le jet, et est obligé d’avanceer la somme des dés avec ce pion.
  • Lorsqu'une pièce entre dans le couloir pour entrer dans le centre, elle est lancée avec un seul dé.
  • Pour entrer dans le centre, vous devez lancer le nombre exact de cases restantes. Si vous dépassez, vous devrez retourner.

Comment "manger" les pions d'un autre joueur ?

Être "mangé" est le pire qui puisse arriver à un joueur de parchis. Ou, vu de l'autre côté, "manger" est le plus bénéfique.

Lorsqu'un joueur lance les dés, déplace ses pions et que l'un d'eux termine son déplacement sur la même case que le pion d'un autre joueur, il le "mange". Lorsque cela se produit, le pion qui a été mangé doit rentrer chez lui. Et le joueur qui a mangé un pion ennemi, en guise de récompense, peut avancer de 20 cases à la fois, avec cette même pièce "chasseur" ou avec une autre pièce en jeu.

Exception : sur le tableau, il y a des carrés avec un cercle au milieu. Ces cases sont "sûres", et les pions y sont en sécurité. Ils ne peuvent pas être mangés.

Règle pour l'arrivée des pions au but

Lorsqu'un pion atteint l'objectif, le joueur peut avancer de 10 cases avec un autre pion en jeu comme prix.

Comment faire une barrière au parchis ?

Si un joueur place 2 pions de sa couleur sur la même case, les autres joueurs ne peuvent pas traverser cette case et sont obligés d'attendre qu'elle soit ouverte. Cependant, si le joueur qui possède ces pièces obtient un double à son tour, il est obligé de déplacer les pièces dans la barrière, et donc de l'ouvrir.

Quelle est l'origine du parchis ?

Le nom original est pachisi, et a été inventé en Inde au 16ème siècle. Le parchis et le parcheesi est une variante de ce premier jeu original.

Le design a été créé à partir des jardins de l'empereur Abdul Momin. Le centre du plateau représente le trône où l'empereur a été placé dans sa cour. D'autre part, les pions représentent des femmes indiennes qui se sont déplacées dans le but de pouvoir jouer pour l'empereur.

Jeu de l'oie personnalisé

Le traditionnel jeu de société de l'oie, aujourd'hui réinventé. Créez votre propre design et jouez avec votre famille et vos amis au traditionnel jeu de l'oie d'une manière totalement différente, vous serez le plus original de tous ! Procurez-vous ce jeu réalisé avec les dernières technologies d'impression et soyez surpris par sa qualité.

Vous pouvez personnaliser le centre du plateau (le but du jeu) avec une grande photo. Et aussi 14 cases au cours du jeu, avec 14 photos différentes, là où normalement iraient les oies.

Règle du jeu : comment jouer au jeu de l'oie

Voici les règles de base, expliquées rapidement :

  • Nombre de joueurs : 2 à 4. Age recommandé : 4 ans et plus.
  • Chaque joueur participe avec un pion de couleur différente.
  • Le but du jeu est d'atteindre en premier le centre du plateau, le grand carré. C'est l'objectif.
  • Le jeu se joue à tour de rôle. Un joueur choisi au hasard commence. À chaque tour, le joueur jette un dé et avance d'autant de cases que le résultat du dé l'indique.
  • Les cases du plateau sont toutes numérotées, et certaines d'entre elles ont des caractéristiques spéciales pour des actions particulières, que nous verrons plus tard.

Règles pour chaque carré spécial

Lorsque c'est le tour d'un joueur, il lance le dé et avance son jeton d'autant de cases que le chiffre qui sort l'indique.

Jeu de oie personnalisé avec photos
  • Si le joueur atterrit sur une case OIE (dans notre oie personnalisée, ce sont les cases qui ont une photo personnalisée), il gagne le droit d'avancer vers la case OIE suivante, et peut également répéter le tir.
  • Si vous atterrissez sur une case PONT (cases 6 et 12), vous devez déplacer votre pièce vers l'autre pont. En d'autres termes, soit vous avancez de la case 6 à la case 12, soit vous revenez de la case 12 à la case 6. Puis vous tirez les dés à nouveau.
  • Lorsque vous atterrissez dans l'HÔTEL, vous êtes hors jeu pendant un tour (on dit que vous dormez là).
  • Si vous tombez sur la case PUITS, vous ne pouvez pas relancer le dé avant qu'un autre joueur ne passe sur cette case. Vous devez attendre les secours pour sortir du puits.
  • Si vous avez la malchance de tomber sur la case LABYRINTHE, vous serez obligé de retourner à la case 30.
  • Vous pouvez tomber dans la case PRISON, et cela signifie 2 tours sans jouer.
  • Il existe deux cases appelées DÉS (26 et 53), qui fonctionnent de la même manière que le pont : si vous atterrissez sur l'une de ces cases, vous vous déplacez sur l'autre, et vous recommencez.
  • La pire case du jeu est la case TÊTE DE MORT (58). Si vous atterrissez là, le jeton retourne au départ, à la case 1. C'est le retour à la case départ.

Les autres carrés ont des motifs différents et n'ont aucun effet lorsque vous tombez dessus.

Pour atteindre la ligne d'arrivée, vous devez lancer les dés pour obtenir le nombre exact de cases dont vous avez besoin pour atteindre la ligne d'arrivée. Si vous dépassez, vous rebondissez, et revenez quelques cases en arrière.

Comment le jeu de l'oie a-t-il été inventé ?

L'origine du jeu de l'oie est assez confuse et avec plusieurs théories ou auteurs possibles. Une théorie dit que les premières versions du jeu sont apparues à la fin du 19ème siècle et ont été décorées avec des illustrations liées à cette époque.

La théorie la plus forte dit que la première version était un jeu que Francisco I de Médici de Florence a donné à Felipe II d'Espagne au milieu du 16ème siècle.

Mais il est également dit que l'origine est beaucoup plus ancienne, comme il est dit que ce jeu fut inventé par les Grecs au 13ème siècle av. Il y a eu une découverte archéologique, le Disque de Phaistos, qui remonte à 2 000 ans avant J.-C. et qui pourrait confirmer cette origine.

Avantages du bois brillant ChromaLuxe

  • Les images sont incorporées directement dans nos placages de bois à revêtement spécial, ce qui permet d'obtenir une brillance et une résolution des couleurs inégalées.
  • Des substrats et des revêtements uniques offrent une incroyable résistance aux rayures et à l'abrasion.
  • Ces impressions sur bois dureront toute une vie et sont résistantes au jaunissement et aux dommages causés par les intempéries.
  • Ces panneaux peuvent être nettoyés avec un chiffon et n'importe quel nettoyant tout usage, ce qui permet à votre image de briller sans problèmes.
ChromaLuxe
Étiquette de Parchis et Jeu de l'oie