20x20cm
34,5x34,5cm
34,5x34,5cm
34,5x34,5cm
Vous souvenez-vous de ces après-midi en famille à jouer à des jeux mythiques comme au parchis ou au jeu de l'oie ? Maintenant, vous pouvez revivre ces après-midi parce que les jeux de société sont de nouveau à la mode. Cependant, vous pouvez le faire d'une manière différente de la manière traditionnelle.
Nous avons des parchis et des jeux de l'oie complètement personnalisés. Mettez des photos de vous et de votre famille pour les rendre plus personnels et vous obtiendrez un jeu différent de l'original. Vous pouvez acheter les deux jeux ensemble pour passer plus d'heures de plaisir en famille. C'est un cadeau idéal à Noël.
Ce sont des classiques qui ne se démodent jamais et que tout le monde aime beaucoup jouer avec leurs amis et leur famille. Parce qu'il n'y a rien de mieux que de passer des après-midis comme avant en jouant à des jeux de société avec qui vous voulez.
Ils sont livrés en deux planches différentes, l'une avec le jeu de l'oie et l'autre avec le parchis. Nous incluons également les tasses et les dés pour que vous puissiez commencer à jouer dès que vous les recevez. Mais ce qui les différencie des autres, c'est la personnalisation, parce que vous n'en trouverez pas d'autres semblables en magasin.
Dans le parchis personnalisé, la "maison" de chaque joueur est personnalisée et vous pouvez y mettre la photo du joueur dans sa couleur favorite. Alors que dans le jeu de l'oie personnalisé, vous pouvez personnaliser les 14 cases où normalement iraient les oies et le centre du jeu.
C'est un must dans n'importe quelle maison et maintenant vous avez la possibilité d'avoir le modèle le plus exclusif avec vos photos préférées. Retrouvez avec nous la tradition et profitez en famille de ces jeux de société amusants.
Un parchis avec photos ! Pendant de nombreuses années encore, le parchis sera toujours le roi de tous les jeux de société. Une fois que vous commencez une partie, vous ne pouvez pas vous arrêter tant que vous n'avez pas terminé ! Et si, en plus, c'est un parchis personnalisé, ça sera beaucoup plus amusant. Vous pouvez personnaliser chaque "maison" du plateau, de sorte que chaque joueur a son espace complètement personnalisé, avec sa photo ou image préférée.
Matériau : Bois DM avec revêtement polyester.
Les règles du parchis varient légèrement d'un pays à l'autre, mais les règles de base restent les mêmes. Les règles générales du parchis sont les suivantes :
Ce sont les règles de base, mais il existe quelques règles supplémentaires qui rendent le jeu plus intéressant. Encore une fois, nous insistons, dans chaque pays il peut y avoir des variations, mais ici nous parlons des règles les plus communes et habituelles.
Lorsqu'il s'agit de faire sortir vos pièces de chez vous, il ne suffit pas de lancer les dés et de voir ce qui se présente. Il existe certaines règles spécifiques :
Après avoir vu les règles de départ, voyons les autres règles qui sont utilisées au cours du jeu :
Être "mangé" est le pire qui puisse arriver à un joueur de parchis. Ou, vu de l'autre côté, "manger" est le plus bénéfique.
Lorsqu'un joueur lance les dés, déplace ses pions et que l'un d'eux termine son déplacement sur la même case que le pion d'un autre joueur, il le "mange". Lorsque cela se produit, le pion qui a été mangé doit rentrer chez lui. Et le joueur qui a mangé un pion ennemi, en guise de récompense, peut avancer de 20 cases à la fois, avec cette même pièce "chasseur" ou avec une autre pièce en jeu.
Exception : sur le tableau, il y a des carrés avec un cercle au milieu. Ces cases sont "sûres", et les pions y sont en sécurité. Ils ne peuvent pas être mangés.
Lorsqu'un pion atteint l'objectif, le joueur peut avancer de 10 cases avec un autre pion en jeu comme prix.
Si un joueur place 2 pions de sa couleur sur la même case, les autres joueurs ne peuvent pas traverser cette case et sont obligés d'attendre qu'elle soit ouverte. Cependant, si le joueur qui possède ces pièces obtient un double à son tour, il est obligé de déplacer les pièces dans la barrière, et donc de l'ouvrir.
Le nom original est pachisi, et a été inventé en Inde au 16ème siècle. Le parchis et le parcheesi est une variante de ce premier jeu original.
Le design a été créé à partir des jardins de l'empereur Abdul Momin. Le centre du plateau représente le trône où l'empereur a été placé dans sa cour. D'autre part, les pions représentent des femmes indiennes qui se sont déplacées dans le but de pouvoir jouer pour l'empereur.
Le traditionnel jeu de société de l'oie, aujourd'hui réinventé. Créez votre propre design et jouez avec votre famille et vos amis au traditionnel jeu de l'oie d'une manière totalement différente, vous serez le plus original de tous ! Procurez-vous ce jeu réalisé avec les dernières technologies d'impression et soyez surpris par sa qualité.
Vous pouvez personnaliser le centre du plateau (le but du jeu) avec une grande photo. Et aussi 14 cases au cours du jeu, avec 14 photos différentes, là où normalement iraient les oies.
Voici les règles de base, expliquées rapidement :
Règles pour chaque carré spécial
Lorsque c'est le tour d'un joueur, il lance le dé et avance son jeton d'autant de cases que le chiffre qui sort l'indique.
Les autres carrés ont des motifs différents et n'ont aucun effet lorsque vous tombez dessus.
Pour atteindre la ligne d'arrivée, vous devez lancer les dés pour obtenir le nombre exact de cases dont vous avez besoin pour atteindre la ligne d'arrivée. Si vous dépassez, vous rebondissez, et revenez quelques cases en arrière.
L'origine du jeu de l'oie est assez confuse et avec plusieurs théories ou auteurs possibles. Une théorie dit que les premières versions du jeu sont apparues à la fin du 19ème siècle et ont été décorées avec des illustrations liées à cette époque.
La théorie la plus forte dit que la première version était un jeu que Francisco I de Médici de Florence a donné à Felipe II d'Espagne au milieu du 16ème siècle.
Mais il est également dit que l'origine est beaucoup plus ancienne, comme il est dit que ce jeu fut inventé par les Grecs au 13ème siècle av. Il y a eu une découverte archéologique, le Disque de Phaistos, qui remonte à 2 000 ans avant J.-C. et qui pourrait confirmer cette origine.