Masque en tissu Personnalisé Réutilisable Homologué

Quantité:
#{{ product_article_id }}
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
  • Produit solidaire ❤
  • Réutilisable pour plus de 30 lavages. Lavable à 60ºC.
  • Capacité de filtration bactérienne (BFE) 91,88 ± 3,29
  • Respirabilité: 40±1 / Conforme à la norme EN 14683:2019+AC 2019.
  • Traitement: hydrofuge et antibactérien.
  • Matériau: 92 % polyester + 8 % EA.
  • Élastique ajustable. Un protège-oreilles est inclus avec chaque masque personnalisé.
Voir plusVoir moins
Produits similaires
Description

Masques homologués avec certification

Nos masques ont été testés avec succès pour les critères de respirabilité (pression différentielle) et d'efficacité de filtration bactérienne selon la norme EN 14683:2019+AC 2019 par le laboratoire AITEX avec le numéro de test 2020TM1086.

Résultats

  • Respirabilité 40 ±1
  • Efficacité de filtration bactérienne (BFE): 91,88 ± 3,29

Nos masques ont été testés de manière satisfaisante sur les critères de respirabilité (pression différentielle) et d'efficacité de filtration bactérienne selon la norme EN 14683:2019+AC 2019 par le laboratoire AITEX sous le numéro de test 2020TM1086. Conforme à la norme d'efficacité de filtration bactérienne (BFE) 91,88 ± 3,29

Le masque est fait d'un tissu approuvé et ne nécessite pas de filtre.

'Masques tailles'

Propriétés

  • Respirables
  • Ils n'absorbent ni les liquides ni les odeurs
  • Lavables en machine jusqu'à 60°.
  • Ils peuvent résister à plus de 30 lavages.
  • Ils ne collent pas au visages.
  • Ils n'absorbent pas la sueur
  • Prévient des allergies telles que la poussière, bactéries, fumée, pollution, cendres et pollen
  • Limite la transmission des agents infectieux expirés par l'utilisateur dans l'environnement et à d'autres personnes, protège également la transmission par la salive des personnes malades ou des porteurs.

Toutes les tailles de ces produits textiles sont approximatives et peuvent être affectées par le processus de transfert d'image et de fabrication. Le masque peut rétrécir au lavage en fonction de la température ou de la durée de lavage.

'Propriétés'

Quel type de masque les enfants doivent-ils porter?

Si l'utilisation de masques est nécessaire, les enfants en bonne santé à partir de 3 ans peuvent porter des masques hygiéniques en fonction de leur tranche d'âge.

Il existe trois tailles, selon chaque tranche d'âge, entre 3 et 12 ans. N'oubliez pas non plus qu'il est important qu'un adulte supervise le placement, l'utilisation et le retrait de ceux-ci.

Les enfants testés positifs Covid-19, avec des symptômes ou asymptomatiques, doivent de préférence utiliser des masques chirurgicaux ou hygiéniques homologués. Nos masques sont hygiéniques selon la norme EN 14683:2019+AC 2019.

Nettoyage et désinfection des masques de protection réutilisables

Vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces méthodes

  • Laver et désinfecter les masques avec un détergent normal et de l'eau à une température comprise entre 60º et 90º (cycle normal de machine à laver)

Masques solidaires

Nos masques réutilisables approuvés ont également une fin citoyenne. Depuis le début de la pandémie du Covid-19, nous avons donné gratuitement des milliers de masques aux institutions, résidences et autres organisations qui devaient se doter de masques en raison de la croissance exponentielle de la demande pour ce produit.

'Masques homologués avec certification'

Où acheter des masques personnalisés

Notre boutique en ligne est l'endroit idéal pour concevoir des masques personnalisés, entièrement approuvés, ainsi que lavables. Grâce à notre constructeur en ligne, vous pouvez télécharger les photos, les dessins ou les textes que vous souhaitez voir apparaître sur le masque. Nous fabriquons le produit, en respectant tous les protocoles de sécurité, et nous envoyons la commande à l'adresse que vous nous avez indiqué lorsque vous avez finalisé la commande.

Nous encourageons l'utilisation de beaux masques homologués car, compte tenu de l'obligation d'utiliser cet élément de protection envers nous et les autres, le port de masques décorés peut être une façon de respecter cette obligation de manière plus originale et amusante, en offrant une meilleure ambiance lors de l'utilisation de cet accessoire.

Masques en tissu certifiés

Ce masque de protection, également appelé masque de protection, masque réutilisable ou masque en tissu, limite la transmission des agents infectieux exhalés par l'utilisateur vers l'environnement et d'autres personnes, et protège également contre la transmission par la salive de personnes malades ou porteuses. Ce produit est devenu populaire suite à la crise sanitaire provoquée par le virus COVID-19 (coronavirus), à la suite de laquelle les autorités ont recommandé, voire forcé, l'utilisation de masques. Cette situation a entraîné une augmentation de la demande et de la vente de masques de protection contre les coronavirus dans le but de protéger à la fois le porteur et le reste des personnes qui se trouvent à moins de 2 mètres.

'Où acheter des masques personnalisés'

Responsabilité environnementale

L'utilisation de masques lavables et réutilisables est l'option la plus écologique. Les masques jetables provoquent plus de déchets et de pollution.

Sécurité et protocoles

Nous produisons les masques de protection dans nos installations, en respectant les protocoles et les recommandations des organismes de santé. Notre priorité est la sécurité des employés, des transporteurs, et la vôtre.

Chaque masque est emballé individuellement dans un emballage plastique fermé.

Conseils sur la manière de mettre correctement votre masque

  • Le masque doit être en contact avec la peau, sans cheveux à l'intérieur.
  • Lavez-vous les mains à l'eau et au savon ou avec un gel désinfectant pour les mains avant de les manipuler.
  • Le masque doit couvrir complètement le nez et la bouche.
  • Eviter de toucher l'intérieur du masque lorsque vous le mettez.
  • En tenant la partie du nez, étirer le plus possible pour couvrir le menton.
  • Une fois placé, vérifiez que la respiration se fait sans aucun malaise.
  • Évitez de toucher le masque après qu'il ait été mis et, si nécessaire, nettoyez-le au préalable avec du savon ou du gel.

Conseils pour enlever correctement votre masque

  • Lavez-vous les mains à l'eau et au savon ou avec un gel nettoyant pour les mains avant de les enlever.
  • Ne touchez pas l'avant.
  • Dans le cas des masques réutilisables, lavez-les immédiatement en suivant les instructions de lavage.
  • Lavez-vous les mains à l'eau et au savon ou avec un gel nettoyant pour les mains après l'avoir enlevé.

Les protège-oreilles sont inclus avec chaque masque

Pour chaque unité de masque réutilisable personnalisé (adulte ou enfant), un protège-oreilles gratuit est inclus. Cet accessoire vous permet de régler l'élastique dans différentes positions, et contribue à soulager la pression sur les oreilles, ainsi qu'à éviter l'irritation des peaux les plus sensibles.

Les extrémités des peuvent être facilement coupées avec des ciseaux, de sorte que la taille peut être ajustée si nécessaire pour un diamètre de tête plus petit (enfants, adolescents, etc).

Masques pour les entreprises

À partir de 100 unités, le coût unitaire est très fortement réduit pour fournir aux entreprises et autres organisations des masques corporate à des prix abordables. Des remises sur les quantités sont accordées pour les commandes importantes.

Masques avec logo

Fournir un masque avec logo, uni à l'uniforme de travail, ou un masque identique pour tous les employés, contribue à transmettre un sentiment d'ordre et d'efficacité, tant parmi les employés qu'envers vos clients.

Masques en tissu personnalisés

Vous pouvez maintenant créer votre propre masque personnalisé avec un logo ou toute autre image ou texte.

'Les protège-oreilles sont inclus avec chaque masque'

Comment savoir si un masque en tissu est approuvé

Les certificats suivants garantissent que les masques de conception que nous fabriquons sont approuvés et qu'ils remplissent les conditions requises. Nos masques réutilisables sont fabriqués en Espagne conformément à l'UNE 0065:2020 et testés selon la norme EN 14683:2019+AC 2019.

Entité accréditée par l'ENAC (l'Entité Nationale d'Accréditation Espagnole): Nº 12 /LE025 et Nº 12/LE427.