Jeu de cartes personnalisé

lettre
13,95 €
Livraison entre le 19-20 juin avec expédition express.

Modèle
Détails
  • Dimensions: 8,5 cm (largeur) x 6 cm (hauteur)
  • Pas de quantité minimale, à partir de 1 unité
  • Disponible paquet français (55 cartes) ou espagnol (48 cartes).
  • Personnalisez la face arrière, avec un cadre noir, rouge ou sans cadre.
  • Livré dans un étui en plastique transparent.
  • Papier 300gr laminé.
  • ID: #7608-532
  • En savoir plus

Designs

Avis

Description

Cartes à jouer personnalisées

Peu importe le nombre d'années qui passent, et il y a de plus en plus de jeux vidéo réalistes, les cartes sont un jeu classique qui ne se démodera jamais. Jouez avec vos amis ou votre famille à la maison, à la piscine, en vacances, après le dîner... où et quand vous voulez. Nos cartes à jouer personnalisées sont encore plus complètes, car vous pouvez les concevoir à votre guise à l'aide de photos ou de l'un de nos modèles prédéfinis.

Lors de les personnaliser, vous avez le choix entre deux options :

  • Cartes espagnoles: composé d'ors, de coupes, d'épées et de massues (48 cartes)
  • Cartes françaises: composé de pique, cœur, carreau, trèfle (55 cartes)

La personnalisation se fait au dos avec le dessin de votre choix. C'est un jeu pour tous les âges, à pratiquer seul ou en compagnie. Bien que les personnes âgées soient connues pour jouer davantage, la vérité est que tout le monde l'apprécie également, c'est donc un cadeau idéal pour toutes les occasions.

Les jeux les plus populaires avec chaque type de cartes

Jeux populaires avec les cartes espagnoles

Mus: le Mus est un jeu de pari et de stratégie qui se joue à deux. Quatre cartes sont distribuées à chaque joueur et, à travers différents tours de mise, les joueurs essaient de former des combinaisons de cartes qui totalisent 31 points. La communication entre les coéquipiers est essentielle pour décider quand faire le mus (mise maximale) et essayer de tromper les adversaires.

Chinchón: le Chinchón est un jeu d'élimination dont l'objectif est de former des mélanges de cartes de la même couleur ou des suites. Sept cartes sont distribuées à chaque joueur et le premier à former un chinchón (une combinaison de sept cartes de même couleur ou de même numéro) remporte la partie. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur atteigne un certain score.

Cartes personnalisées

Brisca: La Brisca est un jeu de cartes qui se joue à deux. Chaque carte a une valeur spécifique et une carte est jouée à chaque tour. Le pli est remporté par la carte la plus haute ou la carte ayant la valeur la plus élevée selon certaines règles. L'objectif est de remporter le plus grand nombre de plis possible pour accumuler des points.

Siete y Media: Le sept et demi est similaire au blackjack. L'objectif est d'obtenir une main dont le nombre total de cartes est le plus proche possible de 7,5 sans dépasser. Les faces valent un demi-point et l'as vaut 1 ou 11, selon la préférence du joueur. Le jeu se joue contre le croupier, et celui qui se rapproche le plus de 7,5 gagne.

Tute: Tute est un jeu d'association de figures. Le but est d'obtenir certaines cartes qui rapportent des points spécifiques et de gagner des plis pour accumuler des points supplémentaires. La communication avec votre partenaire est cruciale, car il existe des stratégies pour obtenir le Tute, qui est la paire la plus haute.

Jeux populaires avec des cartes françaises

Poker: le poker est un jeu de cartes qui comporte de nombreuses variantes, mais la version la plus connue est le Texas Hold'em. Les joueurs reçoivent deux cartes personnelles et se partagent cinq cartes communes. L'objectif est de former la meilleure combinaison de cinq cartes pour gagner la partie.

Bridge: le bridge est un jeu qui se joue à deux. Chaque joueur reçoit 13 cartes et l'objectif est de remporter le plus grand nombre de plis possible. La communication entre les coéquipiers est essentielle et le jeu implique des enchères pour déterminer la couleur de l'atout.

Canasta: La canasta est un jeu de combinaisons et de stratégie par paires. L'objectif est de former des canastas, qui sont des combinaisons spécifiques de cartes, et d'accumuler des points. Il se joue avec deux jeux de cartes et des combinaisons de cartes de même rang peuvent être réalisées.

Cartes personnalisées

Blackjack: : Le blackjack est un jeu de cartes dont l'objectif est d'obtenir une main dont le total est aussi proche que possible de 21 sans dépasser cette valeur. Il se joue contre le croupier, et les faces valent 10, tandis que l'as peut valoir 1 ou 11, selon la préférence du joueur.

Quatrième: Le quatrième est un jeu de prise de plis dans lequel le but est de gagner le plus de plis possible et d'accumuler des points. Il se joue par paires et chaque joueur reçoit 13 cartes. Il existe des règles spécifiques concernant les cartes qui permettent de gagner des plis, et la stratégie est essentielle.

Il ne s'agit là que de quelques jeux, mais il en existe beaucoup d'autres. Du solitaire aux jeux multijoueurs, vous pouvez vous amuser et passer un bon moment avec notre jeu de cartes personnalisé.

Curiosités sur les cartes espagnoles

Chaque signe d'un jeu espagnol (or, coupes, épées, massues), se compose de plusieurs cartes de numéros et de 3 cartes de chiffres : sota numéro 10, cheval numéro 11 et roi numéro 12.

Les signes représentent différentes classes de la société du Moyen Age. Les épées symbolisent la monarchie ou la bourgeoisie; les coupes symbolisent l'Église ; l'or symbolise la classe marchande; et les massues symbolisent les paysans.

Curiosités sur les cartes françaises

Les cartes françaises était déjà utilisées au début du XVe siècle, et sont attribuées à Etienne de Vignolle, un compagnon de Jeanne d'Arc. Etienne de Vignolle est représenté dans le paquet français comme le valet de coeur.