Jeu de cartes Numero uno personnalisé

#{{ product_article_id }}
Quantité:
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Jeu de cartes personnalisées, pour 2 à 10 joueurs.
  • Nombre de cartes: 108.
  • Recommandé à partir de 5-6 ans.
  • Personnalisation en couleur.
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
Opinions
Google Reviews

Succès garantit avec un plaid/une couverture personnalisée pour les fêtes de fin d'année ou pour tous tempos de l'année. Regroupez vos photos, logiciel super simple associé à votre achat, et en quelques cliques votre cadeau prend forme. La qualité est fortement au rendez-vous!!! Mercedes en tchat online est d'une réactivité impressionnante et à votre disposition...Viva Espana!!! et Merci à ce site à découvrir pour 2017

Annik (Auvergne-Rhône-Alpes)

excellente qualité et envoi rapide!

Sophie ( Île-de-France)

Je vous remercie beaucoup pour le plaid ! Il est magnifique !! Malgré le petit problème que j'ai eu, je n'hésiterai pas à en parler au tour de moi ! Je ne met pas la photo sur Facebook parce que pour l'instant c'est un cadeau que je n'est pas encore offert, je le ferai quand il sera offert! Et encore merci beaucoup ! À bientôt

Maelyss (Nord)

Description

Un jeu avec des cartes personnalisées

Vous pouvez maintenant jouer à cette version spéciale du jeu "numero uno", d'une manière encore plus originale, car vous pouvez personnaliser toutes les cartes avec vos propres photos. Le jeu contient 108 cartes, toutes personnalisables: 25 cartes pour chacune des quatre couleurs du jeu, et 8 cartes d'action.

Détails

  • Age recommandé: à partir de 5/6 ans
  • Nombre de joueurs: 2 à 10 joueurs
  • Durée des parties: très variables, entre 10 et 30 minutes

Comment jouer au "numero uno"?

Le but du jeu est d'être le premier joueur à rester sans cartes dans la main. Le jeu est destiné pour 2 à 10 joueurs à partir de 5 ans environ.

Sept cartes sont distribuées face cachée à chaque joueur. Les autres sont laissés au milieu de la table, face cachée, dans une pile.

A côté de cette pile de cartes, on laisse de la place pour les cartes posées. Avant de commencer, on prend la carte du haut et on la laisse face visible dans cette zone de défausse, et le jeu commence !

Le plus jeune joueur commence. Le joueur actif doit poser une de ses cartes sur la carte que nous avons dans la zone de défausse. Il ne peut poser qu'une seule carte qui corresponde, en couleur ou en nombre, à la carte visible dans la zone de défausse.

Exemple: s'il y a un 7 vert, vous pouvez lancer un 7 de n'importe quelle couleur, ou une carte verte de n'importe quelle valeur numérique. Vous pouvez également poser un joker.

Si le joueur ne peut tirer aucune carte, il en tire une du tas de cartes. S'il peut la jouer, il la tire, et s'il ne peut toujours pas, il passe le tour au joueur suivant, dans le sens des aiguilles d'une montre.

Au fil des tours, les joueurs essaient toujours de poser une carte pour finir à court de cartes. Cependant, lorsqu'un joueur, après son tour, n'a plus qu'une seule carte en main, il doit dire à haute voix: numero uno ! S'il ne s'en rend pas compte et passe son tour sans le dire, et qu'un joueur le dit, le joueur qui a oublié de le dire doit tirer 2 cartes en guise de pénalité pour avoir oublié.

Carte d'action

Il n'y a pas que des cartes avec des numéros et des couleurs, qui sont les cartes de base. Le numero uno dispose de quatre types de cartes d'action, qui peuvent être posées à condition que leur couleur corresponde à la couleur de la dernière carte tirée sur la pile de défausse. Les actions spéciales se produisent lorsqu'elles sont lancées, à savoir:

  • Inverser l'ordre: lorsque cette carte est tirée, l'ordre des tours change, de sorte que si au début du tour la carte avançait dans le sens des aiguilles d'une montre, après avoir tiré cette carte, elle ira dans le sens inverse.
  • Saut de tour: Lorsque cette carte est tirée, le joueur suivant qui doit jouer son tour est sauté, et c'est le tour du second suivant.
  • Piocher 2: lorsque cette carte est piochée, le joueur suivant doit piocher 2 cartes et aussi passer son tour.
  • Choisissez les couleurs: c'est un joker, vous pouvez le lancer quelle que soit la couleur de la carte sur la pile de défausse. Après l'avoir lancé, vous dites quelle couleur est active à partir de ce moment. Vous pouvez y jouer même si vous avez d'autres cartes valables à lancer.
  • Piocher 4 + couleurs: cela fonctionne comme la précédent, mais dans ce cas, le joueur suivant est obligé de tirer 4 cartes et son tour saute. Une autre différence est que vous ne pouvez le jouer que si vous n'avez pas d'autres cartes pour ce tour. Après l'avoir lancée, un autre joueur peut se méfier s'il est vrai que vous n'avez pas pu jouer une autre carte. S'il demande, vous montrez vos cartes. S'il a raison et que vous auriez pu en jouer une autre, vous tirez 4 cartes en guise de punition. Mais si vous avez raison et que votre adversaire n'a pas raison, il tire 6 cartes en guise de punition.

Score

Comme nous l'avons dit, le jeu est terminé lorsqu'un joueur est à court de cartes. Mais la règle officielle est qu'un joueur gagne lorsqu'il obtient 500 points, et cela peut prendre plusieurs parties.

Quand une partie est terminée, tous les adversaires donnent leurs cartes au gagnant, et les numéros de toutes les cartes sont comptés. De plus, les cartes d'action valent 20 points, à l'exception de la piocheuse de couleurs et de la piocheuse de 4 couleurs, qui valent 50 points.

Les points sont marqués et, si le score n'est pas de 500, un autre jeu est joué pour continuer à ajouter des points. Lorsqu'un joueur atteint 500, il est le vainqueur final du jeu.

Produits similaires