Chopes à bière personnalisées

Il y a 3 produits disponibles

Profitez en compagnie!

S'il y a une boisson par excellence qu'on aime c'est bien la bière. Et il n'y a rien de mieux que de la partager avec les gens que vous aimez. Pour cette raison, nous vous recommandons que si vous êtes un amoureux de cette boisson, vous devriez avoir à la maison notre chope à bière personnalisée Pourquoi? Parce que nous sommes sûrs que vous allez l'apprécier bien plus.

Dans cette section, vous trouverez nos meilleures chopes à bière dans différents matériaux. Toutes, bien sûr, sont personnalisables, ce qui vous permet de prendre soin de chaque détail et de créer un modèle exclusif et original. Vous n'avez qu'à la concevoir avec vos photos ou images préférées, un texte...

Ces chopes à bière originales sont le cadeau idéal pour toute occasion: anniversaire, fête des mères ou fête des pères, entre autres. Elles sont très agréables et pratiques.

Laquelle choisir?

Nous avons trois modèles différents de chopes personnalisées. Si vous ne savez pas lequel vous voulez choisir, nous allons vous expliquer une à une les caractéristiques qu'elles ont. De cette façon, il vous sera beaucoup plus facile de choisir, bien que nous croyons que chacune a son propre charme:

  • Chopes à bière allemandes: ce sont les modèles les plus typiques et les plus appréciés des brasseurs. Elles sont en céramique et celles qui ont une plus grande capacité de notre catalogue: 650 ml. Elle a des incrustations décoratives, ce qui la rend très complète et différente de celles que vous trouverez dans d'autres magasins.
  • Chopes à bière en verre: elles sont en verre transparent et ont une capacité de 500 ml. Comme elle est transparente, la personnalisation est plus petite que la précédente. Dans ce modèle, nous vous recommandons particulièrement de la personnaliser avec du texte, car le résultat sera incroyable.
  • .
  • Chopes à Bière en verre satiné: si vous aimez boire cette boisson très froide, nous vous recommandons ce modèle, car il maintient la température beaucoup mieux. Il a également une capacité de 500 ml et, contrairement au modèle précédent, ce modèle est en verre translucide. Sa finition est très agréable au toucher et vous pouvez la dessiner comme vous le souhaitez.

Vous connaissez déjà ses caractéristiques, vous pouvez maintenant commencer à créer votre chope personnalisée en ligne. Si vous appartenez à certains fandom, vous pouvez aussi le faire avec des motifs de ces films ou séries: chope à bière Game of Thrones, de Lord of the Rings, Harry Potter...

Comment servir la bière

La première chose à considérer au moment de servir cette boisson est que le contenant est très important. Évitez de boire dans la bouteille elle-même, car elle enlève l'effervescence et ajoute de la température. Une fois que vous avez choisi l'un de nos pichets, vous pouvez le refroidir dans le réfrigérateur pendant environ 20 minutes. Donc, quand vous voudrez vous servir, elle sera plus fraiche.

L'étape suivante consiste à verser la boisson dans la chope. Pour bien le verser, il est nécessaire d'incliner le récipient à un angle de 45 degrés afin qu'il ne se forme pas trop de mousse. En fonction de l'intérêt que vous portez à la mousse, vous pouvez l'incliner plus ou moins. Il y a ceux qui préfèrent le prendre sans mousse, bien que dans les bars vous verrez qu'ils laissent environ un centimètre et demi.

Froid, avec la quantité exacte de mousse et en compagnie d'amis. C'est comme ça qu'une bonne bière vous fera vous sentir mieux.

Quelque faits curieux à propos de cette boisson

  • L'Espagne est le pays de l'Union européenne où cette boisson non alcoolisée est la plus consommée.
  • La Belgique est le pays qui compte le plus grand nombre de marques dans le monde.
  • Elle a sa propre fête: l'Oktoberfest qui a lieu en Allemagne et qui s'est étendue à d'autres pays.
  • La glace goût bière à été inventée.
  • Elle a été fabriqué il y a 5 000 ans.
  • C'est un aliment sain, car elle contient des substances nutritives, à condition qu'elle soit prise avec modération.
  • Il y a une journée internationale de la bière International Beer Day et elle a lieu le premier vendredi d'août de chaque année.
  • Le monastère de Weltenburg (Allemagne) possède la plus vieille brasserie du monde.
  • Les travailleurs égyptiens étaient payés en bière pour leur travail.