Pochette à friandises pour chiens personnalisée

Quantité:
#{{ product_article_id }}
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
  • Fermeture par cordon de serrage.
  • Comprend un mousqueton.
  • Lavable en machine.
Voir plusVoir moins
Description

Pochette à friandises pour chiens

Il est très important que lorsqu'il y a un animal domestique dans la famille, il reçoive une éducation correcte dès son plus jeune âge afin qu'il ait un bon comportement et de bonnes habitudes.

Normalement, lors du dressage des animaux, pour leur faire faire ce que nous leur demandons, nous devons rechercher le renforcement positif, c'est-à-dire qu'une bonne action a sa récompense et la récompense la plus utilisée, dans ce cas, sont les friandises. La récompense est l'outil le plus important dont nous disposons pour amener notre chien à être obéissant et à bien se comporter.

Pour cela, nous ne pouvions pas vous proposer un meilleur article, nos pochettes personnalisées pour transporter les friandises de votre chien. Ces sacs sont idéaux car ils ont la taille parfaite pour les emporter partout, lorsque nous allons nous promener au parc, etc. Ils ont également un cordon de serrage pour pouvoir le fermer afin qu'aucune friandise ne tombe et un mousqueton pour pouvoir l'accrocher et ne pas avoir à le porter tout le temps dans notre main.

La base de la pochette est faite d'un matériau imperméable pour éviter que les friandises ne salissent excessivement ou que les snacks ne se mouillent pas. Mais s'il se salit, pas de problème, car il est lavable en machine et sera comme neuf en un rien de temps.

Et surtout, vous pouvez la personnaliser comme vous voulez. Vous n'aurez pas le problème de rencontrer quelqu'un d'autre dans le parc et que vous portez la même pochette à friandises, car celle de votre chien sera créée exclusivement pour lui. Il mérite le meilleur et vous voulez qu'il en soit ainsi.

Personnalisez le sac de friandises idéal pour votre chien

Dans cette section, vous trouverez de nombreux modèles préconçus que vous pouvez personnaliser rapidement et facilement pour créer le porte-friandises idéal pour votre chien.

Mais vous pouvez également créer une pochette à friandises à partir de zéro, il vous suffit de réfléchir à la façon dont vous souhaitez le personnaliser et de créer le design avec notre éditeur. Vous pouvez télécharger une photo, une image, un fond avec des empreintes ou des os que vous avez créé vous-même, un texte qui a une signification particulière pour vous, ou simplement un fond avec un pantone que vous aimez et leur prénom écrit dessus. Toute option qui vous vient à l'esprit sera parfaite, et nous sommes sûrs que quiconque la verra va adorer.

Quand donner des friandises à notre chien ?

Les friandises ou les snacks sont l'outil idéal pour renforcer le bon comportement de votre chien. Il est très important de les éduquer au cours des premiers stades de leur vie, mais s'ils viennent à nous en tant que chien adulte, il est également important de créer de bonnes habitudes afin que nous puissions les emmener partout sans avoir à nous inquiéter de leur mauvais comportement.

On a toujours dit que les chiens apprennent par la répétition, mais nous devons garder à l'esprit que nous ne devons pas toujours leur donner une récompense lorsqu'ils font quelque chose de bien. Il faut également combiner ces récompenses avec des signes d'affection tels que des caresses ou des mots gentils. Par exemple, si nous lui disons de s'asseoir et qu'il nous obéit, il suffit parfois de lui donner une récompense et d'autres fois, par exemple, de lui donner une tape dans le dos avec une phrase d'encouragement comme "très bien". De cette façon, nous éviterons de transformer notre chien en un animal capricieux.

Les friandises doivent toujours être données au moment où ils effectuent l'action, et pas après. Si nous leur donnons une friandise alors qu'ils ont déjà effectué l'action il y a un petit moment, ils ne l'associeront pas au fait qu'ils ont fait quelque chose de bien, mais plutôt à une récompense sans raison particulière et cela n'est pas dans notre intérêt. Si le chien vous donne la patte, nous lui donnons une récompense à ce moment précis. Les récompenses doivent être méritées, il s'agit de récompenser un bon comportement ou une bonne action.

Il est également très important de garder à l'esprit que nous devons faire preuve de constance et de patience, il y a des chiens qui apprennent plus vite et d'autres qui ont un peu plus de mal, les ordres ne sont pas toujours appris du premier coup, l'idéal est de créer une routine d'entraînement quotidienne et de cette façon, il apprendra rapidement et sera en sécurité.