Jeu de cartes "Double" personnalisé

Quantité:
#{{ product_article_id }}
  • Tailles: {{ article_size }}
  • Quantité minimum: {{ product_sales_quantities.min_quantity }} unités
  • Sans quantité minimum
  • Se vend en packs de: {{ product_sales_quantities.selling_unit }} unités
  • Jeu de société familial, de 2 à 8 joueurs.
  • Durée du jeu: 15 minutes (environ).
  • Personnalisez les symboles sur les cartes.
Voir plusVoir moins
Produits similaires
Description

Informations

  • Nombre de joueurs: 2 à 8 joueurs
  • Durée du jeu: 15 minutes (environ)
  • Age minimum recommandé: +5 ans
  • Type: Jeu de cartes
  • Genre: famille

Jeu "Double" avec des symboles personnalisés

Le jeu Double est un jeu de cartes très populaire dans le monde entier, dont les principales caractéristiques sont la rapidité mentale et visuelle, ainsi que la vitesse et les réflexes. L'idée est très simple: toutes les cartes du jeu ont des symboles différents, et il y a toujours un symbole, et un seul, qui correspond à deux cartes du jeu. Pendant le jeu, deux cartes seront montrées et le but est d'être le premier joueur à trouver le symbole correspondant.

Le jeu est très amusant, simple et familial, pour tous les âges. Rien que cela en fait un cadeau parfait pour toute personne de tout âge. Mais en plus de cela, ce jeu est personnalisable. Cela signifie que vous pourrez télécharger depuis votre téléphone portable ou votre ordinateur les symboles que vous souhaitez voir apparaître sur les cartes. Comme dans le jeu de base, il n'y aura toujours qu'un seul symbole correspondant entre deux cartes. Mais le fait que ces symboles puissent être le visage de chaque membre de la famille, ou du chien ou du chat de la famille, ou encore des amis, des dessins ou tout autre logo ou symbole que vous aimez, rend le jeu doublement original.

Comment jouer au Double

Le Double est un jeu qui vous permet de jouer de plusieurs façons différentes. Plus précisément, nous vous proposons jusqu'à 5 modes de jeu, ce qui nous permet de dire que le Double est un cinq jeux en un.

Avant de commencer à jouer à un mode de jeu, mélangez bien votre jeu de cartes. Ces modes de jeu sont:

La Tour

Donnez 1 face à chaque joueur. Chacun placera sa carte sur la table devant lui, face vers le bas (du côté sans les symboles). Le reste du jeu est placé au milieu de la table, face visible.

A l'annonce "Le jeu commence", tous les joueurs retournent leur carte et doivent trouver le symbole répété sur leur carte et sur la carte du jeu central. N'oubliez pas qu'il y a toujours un symbole répété, et un seul. Le premier joueur qui trouve son symbole répété, dit son nom à haute voix et prend ensuite la carte du jeu du milieu pour la mettre de son côté de la table, par-dessus la carte qu'il avait déjà.

Maintenant, dans le jeu du milieu, il y a une nouvelle carte, donc le processus est répété : le plus rapide à trouver le symbole répété entre sa carte et la carte du milieu, dit le nom du symbole et prend la carte du milieu. C'est ainsi que l'on joue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de carte dans le jeu du milieu.

Après la fin de la partie, vous pouvez jouer une nouvelle carte.

Une fois le jeu terminé, chaque joueur compte toutes les cartes qu'il a collectées. Celui qui en a le plus, gagne la partie !

La fosse

Il est joué de la même façon que "La tour" mais à l'envers. Vous comprendrez tout de suite. Dans "La fosse", TOUTES les cartes sont distribuées à tous les joueurs, face cachée. À l'exception d'une seule carte, que nous laisserons face visible au milieu de la table. Dans l'ordre de "La fosse", nous distribuons TOUTES les cartes à tous les joueurs, face cachée.

Au commandement "Le jeu commence", chaque joueur retourne son jeu de cartes et commence à comparer la carte du haut de son jeu avec la carte du milieu. Le premier joueur qui trouve son symbole répété entre la carte centrale et la carte de son jeu, dit le nom du symbole à haute voix et place ensuite la carte supérieure de son jeu sur la carte centrale. De cette façon, la carte centrale change et tous les joueurs doivent tout recommencer pour trouver quel symbole est le symbole répété.

Le jeu se termine lorsqu'un joueur n'a plus de cartes dans son jeu et que la première personne à se défausser gagne la partie.

'Jeu Double avec des symboles personnalisés'

La patate chaude

Une carte est distribuée à chaque joueur, face cachée. Le joueur doit tenir sa carte sur la paume de sa main. Nous décidons du nombre de tours que nous voulons jouer. Par exemple, 8 tours. A côté de chaque jeu, nous mettons un jeu de cartes avec autant de cartes que de tours que nous allons jouer (8 cartes, dans cet exemple).

A la commande "Le jeu commence", chaque joueur retourne la carte dans la paume de sa main, face vers le haut, avec les symboles en vue, en laissant sa main immobile. Chaque joueur regarde les cartes de l'autre joueur et, dès qu'il identifie le symbole qui correspond à sa carte et à celle d'un autre joueur, il dit le nom du symbole à haute voix et donne sa carte à cet autre joueur. Ensuite, le joueur qui a donné sa carte prend la première carte du paquet à côté de lui.

Après le nombre de tours fixé, le gagnant est le joueur qui a le moins de cartes dans son jeu personnel.

Lorsque le jeu commence, chaque joueur retourne une des cartes, tous à la fois. Tous les joueurs peuvent comparer la carte centrale avec toutes les autres cartes et, comme toujours, chaque fois que vous trouvez un symbole commun, vous le dites à voix haute et vous gardez la carte environnante qui correspond (la carte centrale n'est pas changée). Le jeu ne s'arrête pas, et les joueurs continueront à essayer de ramasser le reste des cartes environnantes, chaque fois qu'ils trouveront le symbole qui correspond à la carte du centre.

'Comment jouer au Double'

À la fin du jeu, les joueurs essaieront de ramasser toutes les autres cartes environnantes, chaque fois qu'ils trouveront le symbole qui correspond à la carte du centre.

Une fois qu'il n'y a plus de cartes environnantes, un nouveau tour est joué, en renouvelant la carte du centre, en plaçant une carte du paquet sur le dessus, et en plaçant à nouveau autour autant de cartes face cachée qu'il y a de joueurs.

C'est ainsi que les tours sont joués, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de carte dans le paquet général qui a été utilisé pour renouveler les cartes. La personne qui a le plus de cartes en sa possession gagne.

Le cadeau empoisonné

Une carte est distribuée, face cachée, à chaque joueur. Les cartes restantes sont placées dans un paquet, au centre de la table, face visible.

Lorsque le jeu commence, chaque joueur recherchera le symbole commun entre la carte centrale et les cartes des autres joueurs, sans inclure sa propre carte. Dès qu'un symbole commun est trouvé, il est dit à haute voix, et celui qui l'a fait place la carte centrale sur la carte du joueur qui détient la carte correspondante. Une nouvelle carte est tirée pour le centre et le jeu continue de la même manière, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de carte dans le paquet du centre.

Le gagnant est celui qui a le moins de cartes. C'est pourquoi on l'appelle "cadeau empoisonné", parce que nous "donnons" des cartes au reste des joueurs, en les blessant chaque fois que nous leur donnons des cartes.

'Dobble personnalisé'